Swisscom annonce depuis des mois que l'ISDN et l'Analogique seront arrêtés pour fin 2017! Il est important de savoir que l'OFCOM définit la fin du service universel pour 2020 seulement…
Il est important pourtant de ne pas attendre la dernière minute pour se préoccuper de ce changement, qui peut être très simple dans la majorité des cas, mais extrêmement complexe dans d'autre.
La VoIP (Voix sur IP) permet des alternatives tant au niveau du matériel (centraux et téléphones) qu'au niveau du choix de l'opérateur.
Fastnet est représentant de plusieurs fabricants de matériel et partenaire tant de Swisscom que d'autres opérateurs comme Peoplefone, et nous seront donc les mieux placés pour vous conseiller de manière neutre et objective sur ces choix selon vos réels besoins et objectifs dans ce changement.
Il est surtout important de comprendre pour les PME, que la nécessité de changer ou même de disposer d'un central physique n'est plus du tout nécessaire. Il est même dans certains cas possible de ne rien changer à l'existant en ajoutant un simple petit boitier de conversion.
Fastnet est votre spécialiste dans les produits de voix sur IP. Nous distribuons les produits des marques Mitel, Yealink, Panansonic, Snom, Polycom, Patton, Digium (Asterisk), Jabra ...
Fastnet est en mesure de vous proposer un central téléphonique physique ou hébergé et les terminaux, pour une nouvelle installation. Nous pouvons également étendre une installation existante afin que votre entreprise puisse bénéficier des avantages de la voix sur IP ou étendre les fonctionnalités tout en protégeant les investissements passés.
Il est parfois possible de conserver tout l'équipement existant et de remplacer les lignes d'entrée avec une passerelle vers le monde de la VoIP.
Peoplefone HOSTED est une solution simple et très efficace pour les PME. Les coûts d'installation et de raccordement des nouveaux utilisateurs sont minimaux et l'administrateur peut attribuer les droits nécessaires à chaque employé.
Le peoplefone HOSTED Virtuel PABX est un central téléphonique virtuel remplaçant les centraux traditionnels. Vous pourrez ainsi configurer l'ensemble des services à travers votre navigateur internet et vous n'aurez plus besoin d'aucun de central ou de serveur, mais uniquement de téléphones IP.
Les prix de peoplefone HOSTED en CHF incl. TVA sont définis en fonction du nombre d'utilisateurs.
Le prix pour la téléphonie est facturé par minute sans frais d'installation. Vous trouvez tous les tarifs dans le monde entier sur le site de poeplefone (LIEN SUR LE SITE).
Utilisateurs | Frais mensuels | Frais annuels | Frais d'installation |
---|---|---|---|
1-5 | CHF 15.- | CHF 180.- | CHF 0.- |
6-10 | CHF 25.- | CHF 300.- | CHF 0.- |
11-20 | CHF 35.- | CHF 420.- | CHF 0.- |
21-30 | CHF 45.- | CHF 540.- | CHF 0.- |
Ces frais comprennent l'utilisation du central virtuel mais n'incluent pas les numéros de téléphone. Le prix d’un numéro est de 5 CHF / mois, mais ensuite dégressif selon le nombre commandé.
Nombre de No* | Par mois | Par année |
---|---|---|
1 | CHF 5.- | CHF 60.- |
2-5 | CHF 10.- | CHF 120.- |
6-10 | CHF 15.- | CHF 180.- |
11-20 | CHF 30.- | CHF 360.- |
21-30 | CHF 45.- | CHF 540.- |
31-100 | CHF 50.- | CHF 600.- |
101-200 | CHF 100.- | CHF 1'200.- |
201 et plus | Nous contacter |
Vous pouvez aussi porter les numéros de votre réseau fixe actuel chez peoplefone et ainsi profiter de tous les avantages de la VoIP. Dans ce cas, veuillez nous contacter.
La plupart des centraux téléphoniques sont aujourd'hui compatibles VoIP. Grâce à notre partenaire peoplefone, vous pouvez brancher votre central téléphonique compatible VoIP à peoplefone et ainsi être connecté aux réseaux téléphoniques traditionnels via internet.
Pour toute demande, envoyez simplement un email à l'adresse sales@fastnet.ch
Nous proposons les nouveaux services Swisscom tant dans le monde PME que résidentiel avec les gammes de produits:
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1) Digium a bousculé le monde des télécommunications propriétaires depuis qu'ils ont inventé Asterisk, le projet open source de téléphonie le plus développé du monde. En fait, Digium Switchvox système de communications unifiées est construit sur la plate-forme Asterisk et est conçu pour l'interopérabilité.
http://www.switchvox.com/switchboardDemo/
2) Vous cherchez un système de téléphone professionnel? En savoir plus sur Switchvox, le système primé de communications unifiées de Digium. Il offre à votre entreprise une meilleure façon de communiquer, avec des économies importantes et plus de productivité.
3) Switchvox - pourquoi juste parler quand vous pouvez communiquer? Il est le plus intelligent des systèmes de communications unifiées.
4) Regardez cette démo pour voir Switchvox en action. Vous serez surpris par cette interface web qui rend si facile de gérer vos appels, de plus vous pourrez même intégrer vos communications de bureau - chat, fax, vidéo conférence .....
5) Cliquez ici pour une courte vidéo qui vous montre pourquoi Switchvox continue de gagner des récompenses de l'industrie et de la notoriété. Vous serez étonné de voir avec Switchvox - le système téléphonique d'entreprise qui vous offre des fonctions de classe entreprise à un prix abordable. Voir comment mettre ce système puissant pour travailler dans votre entreprise.
Asterisk est un logiciel open source qui transforme un ordinateur ordinaire en serveur de communication vocale. Asterisk révolutionne les PBX IP, passerelles VoIP, les serveurs de conférence et plus encore. Les petites entreprises, grandes entreprises, des centres d'appels, les transporteurs et les gouvernements autour du monde ont des systèmes téléphoniques alimentés par Digium et Asterisk.
Nous pouvons vous aider à construire un système de communications personnalisées avec Asterisk
Notre équipe d'experts peut combiner le logiciel libre Asterisk Open source, les cartes d'interface Digium téléphonie Asterisk et les composants pour construire une solution sur mesure pour votre entreprise de téléphonie. Asterisk peut être configuré comme un PBX IP, un serveur de messagerie vocale, serveur IVR, passerelle VoIP, enregistreur, ACD et d'autres applications de téléphonie.
Digium, les créateurs et les principaux commanditaires du projet Asterisk offre une gamme complète de cartes analogiques, numériques et hybrides d’interface de téléphonie.
Digium© offre une qualité d'hybride analogique et cartes numériques qui étendent les fonctionnalités d'Asterisk© de permettent de se connecter au réseau téléphonique public commuté (RTPC). Un grand nombre de solutions de téléphonie sur mesure sont possibles grâce à cette puissante combinaison de matériel et de logiciels Digium Asterisk Open Source.
www.digium.com/en/products/hybrid/
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Scénario 1: Utiliser la voix sur IP pour effectuer des appels entre succursales
Le déploiement d'un central téléphonique IP dans chacune des succursales permet de téléphoner gratuitement entre les succursales. Il n'est pas nécessaire de remplacer le central téléphonique traditionnel et les téléphones existants.
Scénario 2: Utiliser la voix sur IP également pour effectuer des appels externes
Les appels externes transitent soit par un prestataire de téléphonie traditionnelle tel que swisscom via le son nouveau réseau IP, soit par d'autres prestataires de téléphonie voix sur IP via internet comme Peoplefone. L'utilisation d'un prestataire de téléphonie IP permet de réduire vos coûts de communication. Le choix du prestataire peut également être manuel par l'utilisation d'une présélection. Plusieurs prestataires de téléphonie IP peuvent être utilisés et ainsi utiliser celui proposant les meilleurs coûts de communication pour une destination donnée.
Scénario 3: Utiliser la voix sur IP également pour les appels entrants
Les appels entrants peuvent être reçus via un prestataire de téléphonie voix sur IP. Tout comme les prestataires de téléphonies traditionnelles, les prestataires IP allouent des numéros de téléphone pouvant être utilisés pour les appels entrants. Ces numéros peuvent être utilisés comme ligne de backup en cas de panne ou d'occupation maximale.
Scénario 4: Utiliser la voix sur IP pour le télé-travail
Les télé-travailleurs effectuent leurs appels téléphoniques au travers du central de l'entreprise. Les appels sortants sont identifiés comme provenant de l'entreprise et les appels entrants à l'entreprise destiné au télé-travailleur sont automatiquement acheminés vers son téléphone. La gestion des coûts liées aux télé-travailleurs est facilitée.
Un large choix de téléphones IP est disponible. Des logiciels de téléphonie IP peuvent être installés sur les ordinateurs des utilisateurs.
Les fonctions standards de téléphonie font partie des solutions. Voici une liste non exhaustive de ces fonctions:
Nous installons de la VoIP depuis de nombreuses années et nous sommes fiers de pouvoir compter des projets prestigieux en Suisse Romande dans tous les secteurs d'activité comme par exemple:
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Couper sa facture de téléphone par deux est aujourd’hui une possibilité offerte à toutes les entreprises. C’est l’un des avantages offerts par la Voix sur IP, une technologie qui consiste à utiliser le réseau Internet comme moyen de transmission des données téléphoniques à la place des lignes conventionnelles.
Le guide pratique de Fastnet vise à mieux vous faire comprendre les bénéfices offerts par la Voix sur IP en entreprise. Ils sont non seulement économiques mais aussi pratiques, par des fonctionnalités nouvelles liées au confort et à la mobilité. Il n’y plus à hésiter.
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