Accès au webmail
Les clients disposant d'une adresse e-mail hébergée chez Fastnet (mail@votredomaine.ch) peuvent accéder à leur courrier par l'adresse:
https://mail.fastnet.ch/IClient
Introduisez votre nom d'utilisateur comme suit: Nomdevotreboîte@votredomaine.ch
Le support est disponible via email
support@fastnet.ch ou par téléphone au +41 (0)21 695 20 20
Grâce au nouveau système,
vous pouvez consulter vos messages où que vous vous trouviez,
dès l'instant ou vous disposez d'une connexion à Internet et d'un navigateur Web.
- Dévier vos messages vers une autre adresse
- Configurer un message de vacances qui signale à vos correspondants que vous êtes absent ou en vacances
- Trier, filtrer et gérer vos messages depuis le Web
- Ainsi que gérer votre liste d'adresses, prédéfinir votre signature et bien d'autres choses encore.
En cas de problème d'accès à l'interface web principale (compatbilité de votre navigateur, droit d'accès,...)
vous pouvez aussi accéder à une interface simplifiée à l'adresse:
http://webmail.fastnet.ch
Pour les clients disposants du filtre Anti spam
MailCleaner,
l'accès à la quarantaine et aux paramètres se fait
ici avec votre adresse email complète et le mot le passe de votre compte email.