Messagerie Web

red-line

Accès au webmail

Les clients disposant d'une adresse e-mail hébergée chez Fastnet (mail@votredomaine.ch) peuvent accéder à leur courrier par l'adresse: https://mail.fastnet.ch/IClient
Introduisez votre nom d'utilisateur comme suit: Nomdevotreboîte@votredomaine.ch
Le support est disponible via email support@fastnet.ch ou par téléphone au +41 (0)21 695 20 20
Comme par exemple pour les clients Fastnet : http://mail.fastnet.ch
Grâce au nouveau système, vous pouvez consulter vos messages où que vous vous trouviez, dès l'instant ou vous disposez d'une connexion à Internet et d'un navigateur Web.
  • Dévier vos messages vers une autre adresse
  • Configurer un message de vacances qui signale à vos correspondants que vous êtes absent ou en vacances
  • Trier, filtrer et gérer vos messages depuis le Web
  • Ainsi que gérer votre liste d'adresses, prédéfinir votre signature et bien d'autres choses encore.
En cas de problème d'accès à l'interface web principale (compatbilité de votre navigateur, droit d'accès,...) vous pouvez aussi accéder à une interface simplifiée à l'adresse: http://webmail.fastnet.ch
Pour les clients disposants du filtre Anti spam MailCleaner, l'accès à la quarantaine et aux paramètres se fait ici avec votre adresse email complète et le mot le passe de votre compte email.